La centrale de communication innovante pour la communication de porte, la téléphonie et l’automatisation du bâtiment.

Design original

La conception claire mais néanmoins subtile confère à Siedle Axiom une qualité sculpturale. Des lignes claires et des angles prononcés accentuent le caractère architectonique. Avec sa forme caractéristique, la platine intérieure innovante répond aux exigences élevées de Siedle en matière de design.

Commande intuitive

Communication, ouverture de porte : des symboles clairs représentent les fonctions des touches, des formes différentes permettent d’éviter des erreurs de commande accidentelles. Les fonctions centrales sont également disponibles à tout moment sans l’écran, une notification tactile assure la sécurité d’utilisation. Le rétroéclairage en couleur indique la fonction et le statut.

Combiné sans fil

Le combiné sans fil facilite la mobilité dans la maison et assure la confidentialité. Détail astucieux : il est possible de téléphoner, de répondre directement à des appels de porte et d’ouvrir la porte depuis le combiné.

Excellente communication mains libres

Siedle Axiom n’est pas uniquement un panneau de commande, mais en premier lieu un appareil de communication. L’expérience le montre : Axiom se distingue par une très bonne acoustique aussi bien en tant que platine mains libres que via le combiné.

Interface utilisateur intelligent

Interface utilisateur intelligent

L’interface utilisateur a spécialement été conçue pour Siedle Axiom. Des symboles et des icônes significatifs renseignent sur l’état actuel et sur les options de commande. Pour satisfaire aux différents environnements et exigences, l’interface laisse le choix entre une conception claire et une conception sombre. Par ailleurs, elle peut être configurée individuellement si bien que l’écran de démarrage propose un accès direct aux fonctions ou aux contacts fréquemment utilisés.

Construction élégante

La construction peu encombrante matérialise la légèreté et l’utilisation minimaliste des matériaux de la conception. Elle permet d’obtenir un boîtier plat et le cadre fin du panneau. Des détails astucieux comme les guidages magnétiques du combiné et du socle facilitent le montage ainsi que l’utilisation. Des capteurs intelligents réagissent à l’environnement.

Six variantes

Monté sur un mur, sur une table ou installé de manière fixe sur un meuble, par exemple sur un buffet ou un secrétaire, Siedle Axiom transforme un appareil technique en un objet d’ameublement.

Toutes les variantes sont disponibles avec ou sans combiné sans fil.

Trois couleurs

Discret en gris-noir, moderne en blanc signalisation ou contrasté en rouge rubis nacré.

Malgré des matériaux différents, la couleur respective pour tous les composants de Siedle Axiom est uniforme et son homogénéité souligne la qualité exceptionnelle de fabrication.