L’automatisation conviviale d’une pièce est réalisée à partir de trois composants – rapidement et facilement adressables par Bluetooth de n’importe quel Smartphone.

Le DALI LINK contient tous les composants nécessaires pour réaliser une automatisation de l’éclairage des luminaires DALI:

Un puissant multi-capteur ultraplat PD11 détecte de manière fiable la luminosité et le mouvement dans la pièce et permet ainsi un contrôle intelligent de la lumière.

Un module interface bouton-poussoir est utilisé non seulement pour se substituer au contrôle automatique, mais son innovation réside dans l’intégration d’une interface Bluetooth. Ainsi le système dans la pièce peut être contrôlé par un smartphone ou une tablette.

Enfin une alimentation électrique permet le fonctionnement du système DALI.

STARTERSET-DALILINK-SMALL-OFFICE

DALI LINK Solution pièce individuelle Module de boutons-poussoirs DALI avec 4 entrées binaires et une passerelle Bluetooth intégrée pour un montage caché derrière des inserts encastrés. Multicapteur DALI particulièrement plat et adressable avec hauteur de montage visible de seulement 0,85 mm et régulateur d´application DALI intégré. Alimentation DALI pour la solution B.E.G. DALI LINK pièce individuelle pour montage dans des faux-plafonds.

Fondée en 1975, l’entreprise familiale  B.E.G., basée à Lindlar dans le Haut-Berg, est depuis plus de 40 ans synonyme de qualité et d’innovation. La satisfaction de ses clients est la priorité de ses collaborateurs. La gamme de produits B.E.G. est divisée en six lignes de produits (LUXOMAT®, LUXOMATIC®, LUXOMAT®net, SAFETYLUX®, CHRONOLUX et B.E.G. SMARTHOME®). B.E.G. propose à ses clients une large gamme de produits, de solutions individuelles, une excellente qualité et un service personnalisé.