Choisir les produits et les solutions Urmet France / Yokis / Castel pour le bâtiment connecté, c’est s’assurer d’une cohérence et d’une gestion centralisée pour la sécurisation et le confort des habitants et des entreprises.

Pour le résidentiel, faciliter le travail du gestionnaire : une seule application pour tout gérer

Les gestionnaires d’immeuble peuvent tout gérer à distance sur un seul logiciel en ligne : Visiosoftweb.
Depuis son interface simple Visiosoftweb, le gestionnaire peut paramétrer les badges et des télécommandes, délivrer des accès ponctuels, changer les codes, créer et adresser des messages d’ordre général via les écrans de hall ou des messages dédiés sur les platines de rue ou les moniteurs vidéos dans les appartements.

Simplifier la vie des résidents

Avec un badge unique, le résident accède aux parties communes et aux parties privatives via par exemple la serrure connectée Viky.
Avec l’option d’interphonie hybride collective Tel2Voice, les résidents ont la liberté de visualiser, converser et ouvrir via le poste audio, le téléphone fixe, l’interphone vidéo et bien sûr les smartphones. La solution de box CallMe offre aussi la possibilité de répondre avec les smartphones, mais cette fois, au choix du résident puisqu’elle utilise sa box Internet.
Dans le logement, le confort, la centralisation des commandes électriques de tous les appareils est assurée par la domotique Yokis, déployée très simplement suivant les usages choisis par chaque résident. Depuis son smartphone, une télécommande, un interrupteur ou par un simple clic sur sont interphone vidéo, le résident commande par exemple la fermeture de ses volets roulants, les éclairages, ou tout ses scénarios de vie.
Combinées à la vidéoprotection par des caméras discrètes avec ou sans fil, dans les parties communes et le logement, la vie dans l’immeuble ou en résidence individuelle, les gammes Urmet simplifient la vie, en toute sécurité.
Les solutions Urmet et Yokis sont idéales pour accompagner toutes les étapes de la vie : rester dans son domicile lorsque la mobilité est réduite, accueillir les visiteurs, donner des accès ponctuels à des prestataires, avoir le choix de répondre avec son smartphone ou avec les interphones.

Pour le tertiaire, les solutions simples et modulaires de Castel

Simples d’utilisation, modulaires, évolutives et performantes, les solutions Castel sont conçues pour répondre aux besoins et problématiques essentielles des commerces, des petites et moyennes entreprises ainsi qu’à celles des établissements du petit et moyen tertiaire. Les solutions peuvent bien sur être combinées aux offres Yokis pour un pilotage centralisé.

Tout imaginer avec les installateurs

Urmet, Castel et Yokis ont imaginé des solutions pour simplifier le travail des gestionnaires et des installateurs électriciens. Tous les produits sont conçus en collaboration avec les professionnels afin de minimiser les temps de pose et de maintenance sans renoncer à la sécurité. Côté Urmet, des systèmes d’interphonie 2 fils, des systèmes monoblocs, des plaques sur charnière… Côté Yokis, réaliser des chantiers connectés SANS OUTIL (jusqu’à 10 modules) s’effectue simplement en interconnectant les produits radio entre eux et au YOKIS Hub. Réaliser des chantiers connectés SANS LIMITE s’effectue en quelque clic grâce à l’outil professionnel YOKIS PRO (application gratuite pour tablette Androïd disposant d’un mode démonstration) et la YOKEY (clé usb Radio Yokis) permettant ainsi de dessiner son plan d’installation, configurer l’installation (création du bus radio automatique), créer des points de commandes, scénarios et générer un rapport de chantier pdf directement depuis sa tablette. Ouvert sur l’avenir, la solution connectée YOKIS est déjà compatible avec les principales interfaces de pilotage telles que Google Home ou Amazon Alexa et reste ouverte grâce à l’interfaçage via API Cloud répondant ainsi aux besoins futurs des utilisateurs comme des installateurs.

Avant, pendant et après les projets d’installation ou de rénovation des systèmes d’interphonie, de sécurité et de confort, Urmet France, Castel et Yokis mettent tout en ouvre pour assurer l’accompagnement, la formation et la maintenance sur les solutions déployées avec un réseau commercial de proximité, des techniciens expérimentés pour les interventions sur le terrain et le conseil téléphonique.

https://www.pexels.com/photo/person-inserting-magnetic-card-in-reader-1332193/